Les meilleurs SPAS à la bière de Tchéquie !

Meilleur spas à la biere prague

Vous avez déjà entendu parler du Bier Spa à Prague ? Se détendre dans un jacuzzi ordinaire, c’est du passé – ici, c’est une expérience de bien-être d’un genre particulier qui vous attend.

Visiter un sauna original au houblon, prendre un bon bain à la bière et savourer en même temps une bière fraîchement tirée – cela ressemble probablement à un véritable rêve, surtout pour les lecteurs masculins parmi vous. Mais depuis longtemps, il ne s’agit plus d’un rêve, mais d’une pure réalité. Vous avez envie d’un tel week-end de bien-être à la bière ? Alors, venez en République tchèque, car ce rêve peut être réalisé dans la magnifique capitale, Prague. C’est là que se trouve le Spa Beerland Prague. Découvrez ici tout ce qui vous attend dans cet univers de spa unique.

Spa à la bière – bien-être d’un genre particulier

Si vous passez quelques jours à Prague, la belle capitale de la République tchèque, vous serez tout simplement enthousiasmé par la multitude de curiosités impressionnantes que là soi-disant « ville dorée » a à offrir. Du célèbre pont Charles à l’imposant château de Prague, il y a vraiment beaucoup à voir. Mais soyons honnêtes, après toutes ces visites, nous voulons aussi nous offrir une bonne dose de détente, n’est-ce pas ? Et quel meilleur endroit pour cela que l’un des deux beer spas au cœur de Prague ? Le Beer Spa Žitná et le Beer Spa Rybná ne sont distants que d’un kilomètre et demi et vous offrent une détente unique à proximité des principales attractions touristiques de Prague. Vous aurez l’occasion d’y découvrir la méthode originale de l’ancienne Bohême, où les soins de bien-être sont exclusivement basés sur des matières premières naturelles et des méthodes de guérison éprouvées.

Beer Spa Žitná

Mais qu’est-ce qui vous attend exactement lors de cette journée de bien-être exceptionnelle au spa de la bière ? Commencez votre séjour par un bain de bière dans les cuves à remous fabriquées à la main, dans lesquelles des produits naturels tels que des extraits de houblon, de la levure de brasserie et du malt assurent le bien-être des hôtes en quête de repos. Le houblon en particulier est censé revitaliser et ouvrir les pores, tandis que la levure de bière a un effet bénéfique sur la régénération de la peau grâce à sa teneur élevée en vitamine B et à ses enzymes actives.

Informations sur le Beer Spa Žitná :

Adresse : Žitná 658 / 9, Praha 1, 110 00
Comment s’y rendre : Métro B ou tram n° 22 jusqu’à « Karlovo náměstí ».
À proximité : Place Charles (100m), Place Venceslas (400m)
Plus d’infos : sur le site officiel.

Mais ce n’est pas tout, loin de là. Après un bain de bière de vingt minutes, vous vous rendrez au sauna de houblon original, qui a la forme d’un tonneau de bière. Enfin, après le sauna, un arrosage rafraîchissant vous attend dans des seaux traditionnels. Si vous souhaitez vous reposer après ces moments de bien-être, vous pouvez vous allonger sur un lit en véritable paille de blé. La cheminée qui s’y trouve complète parfaitement l’atmosphère confortable et romantique.

Et le meilleur dans tout ça : comme si tout cela n’avait pas déjà un effet suffisamment relaxant sur le corps et l’esprit, on peut aussi boire autant de bière Krušovice brune ou blonde que l’on veut. Entre-temps, on peut même déguster du pain à la bière frais et fait maison. Vous êtes déjà les premiers à chercher le bouton « Réservez maintenant » ?

Voir :  Que faire à Prague en amoureux ?

Beer Spa Rybná

Le Beer Spa Rybná, situé à proximité, constitue le deuxième site et offre ainsi encore plus d’espace pour votre détente à Prague. Ici, vous pouvez combiner une expérience unique avec un traitement curatif, de sorte qu’après le traitement, vous aurez assez d’énergie pour le reste de votre voyage en ville. Ici aussi, vous pourrez profiter d’un bain à remous géant, fabriqué à partir du chêne royal « Royal Oak ». Pendant le bain, le métabolisme est stimulé et les substances nocives sont évacuées du corps, ce qui permet d’éliminer les tensions internes et externes, la fatigue et le stress. Ça a l’air bien, non ?

Informations sur le Beer Spa Rybná :

Adresse : Rybná 650/3, Praha 1, 110 00
Comment s’y rendre : Métro B ou tram no 6, 8, 15, 26 jusqu’à « Náměstí Republiky ».
Dans les environs : Place de la République & Palladium (150m), Place de la Vieille Ville (200m).
Plus d’infos : sur le site officiel.

Il n’y a pas de sauna comme au Beer Spa Žitná, mais vous pouvez vous reposer plus longtemps dans un lit confortable en paille de blé et ce, sans être dérangé. La véritable paille de blé favorise l’absorption de toutes les vitamines et de tous les extraits du bain précédent et constitue ainsi la conclusion parfaite de votre séjour bien-être. Ici aussi, vous pouvez déguster le délicieux pain à la bière ou boire un ou deux verres de cette bière très appréciée.

Alors, vous êtes déjà tentés par cette expérience ? Alors n’hésitez pas à vous offrir un moment de détente avec votre partenaire ou un groupe d’amis. Les différentes salles offrent de la place pour un tête-à-tête confortable ou plusieurs bains à remous côte à côte pour une sortie de groupe détendue. Si vous voulez faire plaisir à quelqu’un de très spécial, vous pouvez également vous procurer sur le site web des bons pour le cadeau de Noël ou d’anniversaire idéal.

Voir :  Que faire à Prague en amoureux ?

Heures d’ouverture, prix détails :

Le Beer Spa vous a convaincu et vous l’avez prévu pour votre prochain voyage à Prague ? Voici les faits les plus importants :
Heures d’ouverture : Tous les jours de 10.00 à 22.00 heures
Prix : 1 cuve pour 1 personne : 87€, 1 cuve pour 2 personnes : 58,50€ p.p.

Quelques détails complémentaires :

  • Âge minimum : 18 ans
  • Déconseillé en cas de : Allergies au blanc d’œuf, à la levure et au houblon, personnes souffrant d’hypertension, grossesse.
  • Il est recommandé de ne pas prendre de bain/douche avant au moins 2h après le traitement.
  • Le traitement, y compris le changement de vêtements, dure 60 minutes.
  • Pendant la procédure, vous avez tout le spa pour vous.
  • Consommation illimitée de bière blonde et brune Krušovice®.
  • Vous ne devez rien apporter : Serviettes, draps, couvertures et pantoufles en tilleul sont mis à votre disposition.